Wyylde, un site de rencontre libertine

Alors qu’on dénombre environ 20 millions de célibataires en France, les sites de rencontre sont une bonne solution pour sortir du célibat. Auparavant, des sites généralistes occupés l’espace comme Match, Badoo, Meetic ou Adopte Un Mec, de plus en plus de sites spécialisés voient le jour. Wyylde est un site destiné à la quête du plaisir libertin. Alors que de plus en plus de françaises et de français sautent le pas de l’aventure libertine, le réseau social libertin s’impose comme la solution pour faire des rencontres spéciales.

De Netechangisme à Wyylde

Créé en 2015 sur le marché français Wyylde remplace Netechangisme et compte plus de 2 millions de membres. C’est aujourd’hui la référence dans le monde du libertinage. Fort d’une expérience de plus de 16 ans dans le domaine, le site offre 400 lieux de rencontres et reçoit 300 000 visiteurs par mois. Autant de possibilité d’ajouter de nouveaux membres et donc de nouvelles opportunités de rencontre.

Wyylde offre un vent de modernité en matière d’esthétique et d’ergonomie. Il permet également de s’inscrire gratuitement pour commencer l’aventure.

En créant un compte gratuit sur Wyylde, vous allez pouvoir commencer à chercher des personnes ayant les mêmes orientations sexuelles que vous et accéder à différentes fonctionnalités du site. Il est possible de notifier un membre d’un coup de coeur pour elle/lui, de voir ses suiveurs ou encore d’entamer une conversation par chat en privé. Flirter est vraiment facile sur Wyylde.

Pour aller plus loin, il faudra passer par la case abonnement, nous reviendrons sur les tarifs et les avantages de l’offre du site.

trio 1 femme 2 hommes couple libertin dispo

Comment rejoindre Wyylde en tant que membre ?

Pour rejoindre la communauté Wyylde en ligne, vous pouvez profiter du compte d’essai gratuit. Il faudra pour cela indiquer quelques informations comme votre âge, votre taille, votre situation familiale, vos loisirs, vos passions et d’autres éléments comme la couleur de vos yeux, votre profession, votre signe astrologique… Vous êtes libre de dévoiler uniquement quelques informations ou d’enrichir votre profil au maximum. Ensuite, vous pouvez joindre une photo de vous mais ce n’est pas obligatoire. Bien entendu, une photo facilitera les demandes de contact des autres membres de la communauté.

Pour compléter votre profil, il est temps d’ajouter des éléments sur vos préférences et orientations sexuelles ainsi que de préciser vos attentes concernant les autres membres. Bien sûr, vous pouvez révéler quelques uns de vos fantasmes sexuels, vos envies sado-maso, votre besoin de domination ou de soumission, votre fétichisme pour une partie du corps ou encore votre passion pour les objets et jouets sexuels.

Enfin, il est temps d’indiquer un pseudo et vous pouvez ajouter une courte de présentation de vous pour faciliter la prise de contact.

Les discussions ne sont pas gratuites sur Wyylde et il faudra débourser une petite somme pour échanger avec d’autres membres. C’est un gros avantage car les membres ne sont pas là pour passer le temps comme sur Badoo par exemple, il cherche à faire des rencontres réelles et discrètes.

La force de Wyylde est son aspect réseau social. Différents sous-groupes existent et vous pouvez les rejoindre pour être alerté des événements privés organisés.

Avant d’obtenir un premier rendez-vous, la rencontre virtuelle permettra d’échanger, de poser des questions, de mieux connaître son interlocuteur. Cette approche permet de faire un minimum connaissance afin d’éviter les déceptions lors de la rencontre réelle. L’esprit libertin c’est aussi de l’échange et du respect. Après quelques échanges sur le chat privé du site, vous pourrez échanger vos adresses e-mail, compte Snapchat ou autres. Un appel vocal est un bon moyen de mieux cerner la personne qui vous drague en ligne.

Enfin, le lieu du premier rendez-vous à son importance. Un lieu public comme un café ou un parc est un bon choix pour briser la glace, et si vous avez envie l’un comme l’autre d’aller plus loin, pour une aventure sans lendemain, alors l’hôtel permet de se dévêtir en toute discrétion.

Les fonctionnalités principales du site libertin

Le fonctionnement de Wyylde est très similaire à celui d’un réseau social. Vous disposez d’un espace personnel pour visualiser les propositions de rencontres, consulter votre messagerie privée ou recevoir des invitations à des événements privés du cercle que vous suivez.

Vous pouvez discuter avec d’autres membres en ligne (visible sur la gauche) et vous recevez des notifications lorsqu’un événement se produit en lien avec votre profil ou vos intérêts.

Vous serez également alerté de la venue de visiteurs sur votre profil ainsi que des messages privés reçus.

Enfin, la personnalisation de votre profil est libre, vous pouvez y ajouter des photos supplémentaires, des images, des histoires sur vous, vos fantasmes réalisées et vos histoires les plus croustillantes sexuellement.

Bien entendu, plus vous ajoutez d’éléments sur votre profil, plus vous augmentez les chances d’être visible parmi les autres membres. Vous pourrez être invité à certaines soirées à thème ou encore rencontrer un partenaire sexuel en corrélation avec vos attentes.

femme trompe son mari libertinage

L’atout de Wyylde pour les rencontres libertines

Les cercles privés ont une grande importance sur le site. Vous pouvez enfin côtoyer des membres ayant les mêmes préférences sexuelles que vous, ayant des points de repères communs.

Pour accéder à tous ces cercles, il faudra payer quelques euros, ce qui restreint les curieux et les lourds dragueurs. Ainsi, avec une sélection plus fine des adhérents, le site propose des soirées échangistes de manière régulière. Il existe différents thèmes de soirée comme :

  • soirée gay
  • tournée célibataire
  • afterworks
  • bal masqué…

Au sein d’un groupe, vous pouvez décider de réunir ou de vous joindre à une petites communautés permettant plus de proximité ou des organisations à proximité de votre lieu de vie.

Ces fonctionnalités ont permis à Wyylde de faire la différence et de doubler le nombre de ses abonnés depuis sa création. Alors que l’intérêt pour le libertinage est en pleine hausse en France, le site vise de tripler le nombre de membres d’ici 2 ans tout en assurant à ses membres un respect total de la vie privée, une grande discrétion et toujours plus de sécurité.

Prix Wyylde, abonnement, tarifs

Après la création du compte gratuit qui permet de se familiariser avec le site, il faudra débourser 3 petits euros pour accéder aux rencontres flash durant deux jours. Après avoir bien renseigné votre profil, vous pouvez activer l’abonnement et vous lancez dans les recherches sur le site. En quelques jours, vous aurez l’occasion de faire de nombreuses touches et peut-être même déjà un premier rancard.

Plus vous sollicitez des contacts avec d’autres membres, plus vous recevez de message. le chat privé permet de tenir plusieurs discussions en même temps. Veillez à bien tenir votre agenda pour planifier vos rendez-vous.

Plusieurs formules d’abonnement sont disponibles pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de rencontre libertin.

Le Pack Gold peut être souscrit sur différentes durées avec des réductions en fonction de l’engagement. Choisissez 1 mois, 3 mois ou 12 mois pour utiliser le site sans limites et multiplier les rencontres et les événements libertins.

Pourquoi devenir membre sur Wyylde : les avantages

Que ce soit pour jouer les infidèles, pour tester une nouvelle sexualité, faire des rencontres érotiques, découvrir des jeux sexuels ou simplement satisfaire votre curiosité et vos fantasmes, Wyylde vous offre tous les éléments dont vous avez besoin.

Contrairement à d’autres sites de rencontre, Wyylde annonce rapidement la couleur et offre de vrais atouts afin d’utiliser votre temps libre au maximum :

  • les membres sont assurés de réaliser de vraies rencontres intéressantes via les cercles privés avec des personnes partageant des points commun sexuellement
  • le site assure la discrétion et le respect de la vie privé, les profils sont vient bien réels et de nombreux échanges se terminent en rapport sexuel
  • 3 euros suffisent pour entamer une discussion coquine avec de nombreux contacts
  • les membres peuvent personnaliser leur profil, entrer en contact avec des personnes partageant leur orientation sexuelle ou encore organiser des soirées privées
  • les pensées érotiques comme les fantasmes ont toute leur place sur Wyylde, grâce aux cercles d’intérêt, il est possible, même pour les plus timides d’entrer en relation avec des membres ayant les mêmes désirs qu’eux
  • le site est facile a utilisé et profite d’une ergonomie moderne
  • Il est facile d’entrer en contact et d’échanger sur Wyylde, de consulter les profils, de voir les attentes des membres et de planifier des rendez-vous secrets.
  • Wyylde une arnaque : trop de femme et pas le temps de les sauter

Wyylde est-il une arnaque ? Quels sont les inconvénients ?

Certaines personnes rapportent que Wyylde serait une arnaque. Qu’elles n’ont pas trouvé de membres répondant à leur critère. Que c’est un espace de prédateurs sexuels recherchant un plan cul, des aventures sans lendemain. Ces éléments ne font pas de Wyylde une arnaque, mais simplement ce site de rencontres libertines ne s’adresse pas à tout le monde.

Evidemment, si vous cherchez le grand amour, l’âme soeur, il paraît très difficile de le trouver sur Wyylde. En revanche, pour toutes celles et ceux qui recherchent à mettre du piment dans leur vie amoureuse, en couple ou célibataire, qui sont curieux d’un plan à 3 ou d’échangisme, alors le réseau social libertin est l’endroit idéal pour répondre à ses désirs les plus secrets.

Les quelques inconvénients à l’utilisation du site Wyylde, ou plutôt des règles à suivre :

  • Un compte gratuit limité – pas d’échanges possibles avec les autres membres – mais cela permet de filtrer les curieux.
  • Ne pas tomber amoureuse ou amoureux d’un adhérent. Chacun est ici pour assouvir ses fantasmes ou ceux de l’autre, et il est très rare que cette situation puisse évoluer sur une relation à long terme.
  • La déception après la réalisation d’un fantasme – que ce soit un plan à 3, une expérience de domination SM, un jeux érotique ou une aventure nudiste sur la plage ou dans un parc, il arrive que la réalisation d’un fantasme ne soit pas aussi bien que dans notre imagination. Ou bien qu’il devienne une vrai addiction sexuelle…
  • Mettre de côté son conservatisme et ses croyances religieuses. Si vous pensez qu’il s’agit de perversion, que la sodomie, les relations homosexuels ou bisexuels ou la soumission sont des pratiques malsaines, alors passez votre chemin.
  • La possibilité de tromper en toute discrétion et toute impunité sa ou son partenaire. En effet, Wyylde offre une grande discrétion et donc le ou la partenaire trompée ne sera probablement jamais informé de cette infidélité.

Avis sur Wyylde, notre test du site de rencontres libertin

Wyylde est un site spécialisé dans les rencontres en ligne d’un type particulier : les rencontres libertines.

Il vise clairement les libertins à la recherche de relation sexuelle, ouvert d’esprit et aimant les échanges.

Contrairement à ce que l’on pensait au départ, Wyylde n’est pas réservé au couple en quête d’autres couples pour s’échanger. Le site répond à diverses attentes de la communauté libertine française. Il peut s’agir de candaulisme, de trio HHF ou FFH, d’infidélité consentie, de relation bisexuelle, de fantasmes à réaliser…

Hétérosexuel, gay ou lesbienne se côtoient sur le même site, mais chacun choisie le cercle qui l’intéresse et peut entrer en contact avec des personnes ayant la même orientation sexuelle.

Ainsi, le site facilite la mise en relation de personnes à la recherche d’expérience parfois très chaudes. Il est possible d’affiner très clairement ce qu’on désire et de découvrir que d’autres membres désirent la même chose. Un profil complété permet d’être contacté rapidement. Il est toujours préférable de mettre une ou deux photos, même si l’on souhaite rester discret. La photo rassure l’autre personne et facilite l’échange.

Wyylde fait partie de cette nouvelle vague de sites de rencontre, communautaires et ciblés mais surtout répondant parfaitement à la demande des utilisateurs. De nos jours, il est possible de rencontrer des femmes mûres, tout comme une végétarienne, des personnes divorcés ou des rencontres entre seniors dans des espaces spécialisés, pensés et conçus pour l’utilisateur.
C’est une évolution par rapport aux sites de rencontre généralistes qui laissaient une grande place à la déception, où il était plus difficile d’exprimer ses réels désirs vis-à-vis de l’autre ou de ses attentes du couple.

Si le concept de l’âme soeur, du grand amour tend à s’érroder c’est bien parce que, comme le disent les sociologues, la société actuelle nous pousse à chercher un nouveau type de relation. Le temps n’est plus au compromis, mais à la vision, à la construction commune de la relation avec des repères communs.

A l’inverse des réseaux sociaux généralistes, Wyylde s’impose comme un espace où chacun souhaite contribuer dans la communauté. Il est plus facile d’échanger, d’aide, de discuter avec des personnes qui partagent la même passion, les mêmes orientation que nous. C’est précisément ce qu’offre Wyylde à la communauté libertine française.

Wyylde : meilleur site de rencontre libertine et +

Proche des réseaux libertins ou simple curiosité, Wyylde est le site parfait pour des relations libertines. Il permet en quelques clics de rejoindre la plus grande communauté libertine française. Une fois le compte gratuit activé, le profil renseigné, vous serez prêt à contacter, échanger et planifier vos premiers rendez-vous avec d’autres membres.

Les cercles privés sont un système qui fait la différence, permettant d’avoir un site de rencontre très spécifique au sein du réseau libertin. Loin des prises de tête et des tabous de la société, même les plus timides peuvent s’aventurer dans les cercles et constituer des groupes, voir organiser des événements, des soirées libertines.

Une fois sur le site, on peut tomber le masque et se sentir pleinement soi-même. C’est le paradis de la consommation sexuelle, les gens sont là pour ça. Plus besoin de faire appel à une escort girl, une inscription sur Wyylde permet de rencontrer une personne qui prendra du plaisir à assouvir votre fantasme.

Wyylde ne cherche pas à concurrence les sites de rencontres généralistes, mais il propose une offre alternative, une offre qui répond à un besoin essentiel de l’être humain. C’est ainsi que le site a su se démarquer au fil des années pour devenir la référence dans le monde de la rencontre libertine.