Elles adorent la gorge profonde

Se faire sucer au premier rendez-vous est déjà une vraie réussite, si en plus elle accepte de prendre votre sexe jusqu’au fond de sa gorge c’est l’ivresse. Ces femmes savent comment faire une excellente fellation en gorge profonde et si peu que sachiez être doux, vous pourrez profiter de leurs excellentes qualités de suceuses.

Attention il y a gros risques de dépendance et vous pourriez devenir accro à leur mains délicates et leur bouche magique au point de réclamer une pipe quotidienne !

Quelles sont les meilleures positions pour pratiquer une gorge profonde ?

Dans le monde de la fellation, il y a celles qui pratiquent les meilleures fellations et les plus audacieuses qui savent avaler intégralement votre sexe jusqu’au fond de gorge.

La gorge profonde est une pratique révélant une certaine domination de l’homme sur la femme. Les positions le reflétè également. Pensez toujours à avoir un code pour stopper l’action si vous perdez vos moyens lors d’une gorge profonde.

Femme allongée sur le dos, homme par dessus

La meilleure position pour une gorge profonde qui offre un certain confort pour la receveuse. La femme est allongée sur le dos, l’homme par dessus, agenouillé par dessus ses seins. L’homme avance son sexe vers la bouche, ce qui permet à la femme de le sucer, de l’aspirer, de titiller son gland. Peu à peu, l’homme se redresse pour insérer son sexe plus en profondeur dans la bouche et dans la gorge de sa partenaire sexuelle.

Il peut y avoir différentes variantes, soit rester soft en laissant les mains libres à la femme. Soit en maintenant ses mains et s’enfonçant en profondeur dans sa bouche. (Cette deuxième position est assez dominatrice et demande une certaine confiance entre les deux partenaires, il y a un risque d’étouffement si l’homme reste trop longtemps dans la gorge).

Femme allongée sur le lit, homme devant elle pour une gorge profonde

Gorge Profonde : se faire dominer par son mecDans cette seconde position de gorge profonde, la domination est encore plus prononcée.

Ici, la femme s’allonge sur le lit, la tête dépassant légèrement du matelas, portée vers l’arrière. L’homme s’avance vers elle, et enfonce son sexe dans sa bouche. Les premiers va-et-viens sont réguliers et peu profond, puis chaque insertion va de plus en plus loin dans la gorge de la partenaire.

L’homme peut maintenir sa verge dans la bouche de son amante durant plusieurs secondes, pour apprécier les sensations et les réactions internes. Il peut même s’allonger sur la femme pour insérer son sexe plus en profondeur encore.

Encore une fois, un code entre les partenaires est à établir pour éviter la suffocation et l’évanouissement.

Ces positions sont pour les expertes en gorge profonde, des femmes qui se sont entrainées à pratiquer cette fellation hors normes.

Pour débuter, vous pouvez opter pour des positions plus conventuelles qui vous permettront de maîtriser cette pratique avant d’aller plus loin.

La position 69 ou ses variantes

Il est tout à fait possible de pratiquer une fellation en gorge profonde en se plaçant au dessus ou en-dessous de son mec. Au-dessus, on peut parfaitement la profondeur de l’insertion en gorge profonde et le rythme des va-et-viens. C’est une bonne approche pour s’entrainer.

Pour rester complétement concentré sur son action, on préfèrera une alternative au 69, couché sur le côté mais en sens inverse de son homme, pour avoir accès à son sexe tout en laissant bien en vu son corps et ses seins pour l’exciter davantage.

Encore une fois, la femme garde la maitrise en termes de rythme et de profondeur. C’est une très bonne position pour s’entrainer à pratique la gorge profonde.

La position à genou devant l’homme debout

Comment faire une gorge profondeComme une fellation plus classique, la femme se met à genou et l’homme se tient debout. Elle commence à lécher puis sucer le gland de son partenaire avant de le prendre en bouche langoureusement. L’homme peut alors maintenir la tête de sa partenaire afin d’augmenter le rythme ou la profondeur de la fellation. En maintenant sa main derrière la tête de sa compagne, il peut insérer la totalité de sa verge jusqu’au fond de sa gorge.

Comment réaliser la meilleure gorge profonde pour le faire jouir ?

On peut commencer par branler son homme pour faire monter l’excitation et faire durcir son sexe dans sa main. Ensuite, la femme approche ses lèvres et sa langue pour lécher son gland, passer la langue sur sa verge, ses testicules et titiller son frein. Une fois l’homme excité et bien dur, il est temps de faire entrer son sexe en bouche. Pour cela, commencer à faire entrer le gland dans votre bouche en tirant légèrement la langue. Ne soyez pas gêner pas la bave ou la salive, au contraire plus c’est humide et plus ça glisse.

Prenez une inspiration en laissant entrer le sexe en douceur dans votre bouche. Ainsi, le pénis entre et glisse dans votre bouche puis dans votre gorge. Essayez d’atteindre ses testicules, sentez monter la pression de votre partenaire, et laisser glisser le gland dans votre œsophage. Exercez-vous à faire entrer et sortir le gland de votre œsophage, et adaptez le rythme aux gémissement de votre partenaire pour faire la meilleure gorge profonde.

Ensuite, laisser le sexe sortir de votre bouche en douceur, tout en maintenant une pression avec vos lèvres. Profitez-en pour expirer avant de recommencer. Plus la femme est expérimentée en gorge profonde, plus elle peut accélérer le rythme.

Pour faire une pause ou reprendre son souffle, vous pouvez faire glisser vos lèvres sur sa verge en érection, caresser ses testicules avec vos doigts, ou enchainer des mouvements de va-et-viens rapide avec votre main avant de l’engloutir à nouveau jusqu’à la garde.

Vous savez comment réaliser une gorge profonde parfaite comme ces femmes, disponible et près de chez vous :

Comment s’entrainer pour pratiquer la gorge profonde ?

Généralement, le plus délicat avec la gorge profonde c’est de gérer son envie de vomir puis sa respiration pour ne pas s’étouffer. Avec un bon entrainement, pratiquer la gorge profonde est tout à fait réaliser, même quand on a une petite bouche.

Gérer son envie de vomir

La première chose à faire pour éviter d’avoir envie de vomir lorsque le sexe de l’homme touche la glotte, c’est de s’entrainer. Ces femmes cherchent des hommes bien montées pour s’entrainer à la gorge profonde :

Une astuce bien connue des expertes est de tirer la langue au moment au le gland pénètre dans la bouche. Pour s’entrainer on peut utiliser une banane ou un concombre qui ont des formes proches d’un sexe en érection. Mais, un gode peut tout à fait faire l’affaire également.

Pour les plus assidues, quelques jours suffisent pour apprendre à pratiquer la gorge profonde sans avoir envie de vomir, pour les autres, il faudra peut-être quelques mois d’entrainement.

La respiration pendant une gorge profonde

Lucie nous parle de son expérience :

Au moment où son sexe est arrivé complètement dans ma bouche, qu’il a atteint ma gorge, j’ai eu l’impression d’étouffer. Lui il était aux anges, j’ai senti son sexe se contracter, je savais qu’il allait jouir mais j’ai dû le repousser violemment pour respirer. J’ai tout reçu sur la figure, mais j’ai pu reprendre mon souffle. Il était heureux mais un peu déçu de ne pas avoir joui au fond de ma gorge.

Pour gérer sa respiration lors d’une gorge profonde, il faut bien avoir en tête l’anatomie de la gorge et notamment du pharynx. Lorsque le sexe est inséré dans la gorge, il vient toucher jusqu’au pharynx. Jusque là tout va bien, mais situé à proximité on trouve un organe appelé l’épiglotte. Son objectif est de bloquer la respiration lorsqu’un objet ou un corps étranger est bloqué dans le pharynx.

Une fois le sexe bien au fond de la gorge, votre corps réagit et bloque votre respiration d’où cette sensation d’étouffer avec une bite dans la bouche.

S’entrainer pour maintenir sa respiration

Il faudra de la pratique et de l’entrainement pour faire une gorge profonde. Déjà, il faut caler votre respiration sur les mouvements de va-et-viens. Inspirer au moment où le pénis entre dans la bouche et expirer lorsque la verge ressort. Lorsque le pénis est au fond de la gorge, on retient son souffle.

Pour s’améliorer, il est possible de réaliser des exercices d’apnée ou pratique la natation.

Lors d’une gorge profonde, il faudra entre deux reprendre votre souffle, et plus vous la pratiquer plus vous retiendrez votre souffle longtemps. Et vu les sensations éprouvées par votre amant dans cette zone, nul doute que vous arriverez à le faire gémir de plaisir.

A mon avis sur ContactCougar, vous aurez de bonne chance de rencontrer des femmes pratiquant avec plaisir des fellations profondes sur des chibres bien membrés de jeunes hommes.

Comment gérer l’éjaculation en gorge profonde ?

elle le fait jouir en gorge profondeLors d’une gorge profonde parfaitement réalisée, l’homme peut perdre le contrôle et son éjaculation peut arriver rapidement et au fond de la gorge. En fonction de la relation, de l’usage ou non d’un préservatif, il faut gérer cet instant.

Généralement, avant l’éjaculation vous pourrez pré-sentir son arrivée dans le sexe de votre partenaire. Si vous décidez de recevoir le sperme au fond de votre gorge, prenez votre inspiration et retenez votre souffle lorsqu’il commence à jouir et laisser couler le liquide au fond de votre gorge.

Dans le cas où vous ne souhaitez pas avaler, il faut en discuter avec votre partenaire pour qu’il se retire au moment de l’éjaculation. Vous pourriez toutefois recevoir une partie de l’éjaculation dans la bouche ou sur le visage si ce dernier se retire trop tardivement

Enfin, dans l’excitation du moment, vous pourriez accepter de recevoir une éjaculation faciale ou de le voir se déverser sur vos seins tout en contemplant le spectacle magique.