Faire la meilleure pipe du monde

Votre date est craquant, il vous a séduite et vous avez envie de l’envoyer au 7ème ciel. Comment bien sucer son mec, comment réaliser une excellente fellation, le sucer de manière si parfaite pour faire monter le désir et le rendre accro à votre bouche. La pipe bien taillée est un art, mais rassurez-vous rien de compliquer pour apprendre à sucer de manière parfaite.

Nous allons voir comment devenir une experte de la pipe pour rendre votre homme totalement dingue, tout en douceur en faisant monter le désir crescendo.

Faire une excellente fellation, par où commencer

Ici l’objectif n’est pas de se jeter sur son sexe immédiatement avec votre bouche mais de faire monter le désir pas à pas. Comment ? Avec vos mains, vos doigts, vous pouvez commencer à le caresser, à toucher ses testicules, à glisser vos doigts sur sa verge, à exercer de légères pressions. Vous pouvez également branler son sexe en douceur.

N’oubliez pas sa bouche, de légers baisers posés délicatement sur ses lèvres. Regardez-le dans les yeux avec un regard sensuel qui présage que vous allez lui faire des choses sensuelles.

Descendez légèrement, sur son torse, un coup de langue sur ces tétons qui durcissent, des baisers sur son torse, son ventre. Prenez votre temps, laisser son désir monter, sentez son sexe durcir entre vos doigts. On pourrait rédiger tout un guide sur l’excitation des seins chez l’homme.

comment bien sucer : le dominer avec votre regardS’il veut aller plus vite, que sa main s’approche de son sexe, soyez ferme c’est vous qui menait la danse. Ne le laissez pas jouer avec son pénis. La frustration et l’excitation augmentent, il commence peut-être même à gémir sous l’effet de vos lèvres et de vos doigts.

En revanche, il pourra vous toucher, poser ses mains sur vos seins ou sur vos fesses selon la position choisie. A moins que vous décidiez de l’attacher au lit ou de lui passer des menottes…

Lui lécher les testicules

On descend sous son ventre, vous vous trouvez face à son sexe. A ce moment, il n’a qu’une seule envie, vous voir passer votre langue sur son gland, introduire son sexe dans votre bouche… mais prenez votre temps et attardez-vous sur ses testicules. Glissez votre langue sur la peau de ses couilles, exercez des pressions douce avec le plat de votre langue, suivez les veines bien visibles et insistez légèrement car il s’agit de zones plus sensibles, idéal pour faire monter la pression.

Alternez entre les zones très sensibles et les zones moins sensibles, observez ses réactions et poursuivez votre aventure.

Évitez de toucher son sexe pour continuer de le faire languir, il est très excité, très dur et peut-être même que du liquide séminal commence à s’écouler de sa verge.

Il est mûr, prêt à recevoir la meilleure pipe du monde.

Pratiquer la meilleure pipe du monde

Encore une fois, sans précipitation, vous allez pouvoir commencer la fellation. Arrêtez-vous un instant, observez son sexe, son désir puissant, croisez son regard.

Avec votre main, maintenez fermement la base de son sexe bien dressé, sortez votre langue et commencez à lécher son urètre. Il s’agit du petit trou situé à l’extrémité du gland par lequel sort le sperme. Selon son niveau d’excitation, du liquide séminal (pré-cum) sort de son urètre. Ce liquide s’écoule pour lubrifier le gland. Il peut être légèrement salé. Avec votre langue, étalez ce liquide sur son gland en revenant régulièrement titiller son urètre.

Mouillez légèrement votre pouce et placez-le sur son frein afin de pratiquer une caresse délicate. Le frein est situé entre le gland et la peau de la verge, c’est lui qui relie le gland au reste de la peau de la verge. Exercez des pressions délicates, observez ses réactions. Cette zone est sensible, adaptez vos caresses à ses réactions, avec plus ou moins de pression, plus ou moins de vitesse. Assurez-vous que votre pouce reste suffisamment humide pour éviter de l’irriter et ne pas gâcher le plaisir ressenti.

Continuez de lécher son urètre tout en effectuant des mouvements avec votre pouce sur son frein. Cette caresse va faire monter d’un cran supplémentaire son désir. Vous pouvez également alterner vos coups de langue avec un léger souffle chaud sur son gland.

Cette caresse, très excitante, va également générer beaucoup de frustration chez votre mec donc au-delà d’une minute, il est temps de passer à la suite pour réaliser la meilleure pipe du monde.

trouver son sexe et le prendre fermement entre vos lèvres

Poursuivre la fellation parfaite en goûtant son gland

Votre langue fait le tour de son gland et laisse sa place à vos lèvres. Placez son gland sur le bout de vos lèvres et commencer à la sucer en douceur.  Alternez entre les coups de langue et vos lèvres. Glissez également votre langue sur son frein. L’alternance des caresses continuent de l’exciter avant d’aller plus loin.

Désormais, avec vos lèvres commencez à presser délicatement son gland, la pression doit rester légère mais être ferme. Selon ses réactions, vous observerez ce qu’il préfère. Relâchez, passez votre langue sur son gland et recommencez. Mais, à cet instant, ne le laissez pas s’enfoncer plus loin dans votre bouche. Continuez d’alterner entre douceur et puissance, entre caresses délicates et plus appuyées.

Vos mains quant à elle peuvent prodiguer des caresses sur son corps, sur ses couilles, sur ses seins ou être utilisé pour maintenir son sexe. Dans ce cas, alternez également les pressions ou les mouvements de va-et-viens. Comme si vous le masturbiez tout en ayant son gland maintenu entre vos lèvres.

Certains hommes, dans cet état d’excitation avancée, apprécient une caresse délicate sur leur périnée. Un massage délicat de son anus, voir l’introduction d’un doigt humide pour atteindre sa prostate. Mais, restez en surface pour ne pas lui faire perdre son érection à cet instant. En effet, s’agissant de zones érogènes opposées, vous pourriez faire baisser son érection.

Mais, dans un premier temps, concentrez-vous sur les premières étapes avant d’aller plus loin. L’idée est de s’entrainer à maitriser les différentes étapes de mieux en mieux pour atteindre la pipe parfaite comme une véritable actrice de X.

La gorge profonde : une étape supplémentaire de la meilleure pipe

Maintenant que votre mec est au sommet de l’excitation, il est temps de le prendre entièrement en bouche.

La gorge profonde est un exercice qui demande de l’entrainement, mais l’effet de surprise peut être total pour votre homme.

Enfoncez son pénis au maximum jusqu’à ce que vos lèvres atteignent ses testicules. L’effet de surprise sera fort et sa réaction va faire monter votre propre excitation d’un cran. Un simple va-et-viens dès la première introduction de son pénis dans votre bouche pour le surprendre. Si sa main est sur vos seins, vous sentirez toute la puissance de la gorge profonde lorsqu’il saisira votre sein fermement.

Ensuite, poursuivez votre fellation à mi-verge pour reprendre vos esprits. Vous pouvez continuer à caresser ses couilles pendant que vous le sucez.

La pipe parfaite : comment finir votre fellation

La fellation peut être un préliminaire avant d’autres activités sexuelles, mais parfois et pour réaliser la meilleure fellation vous pouvez le sucer jusqu’à l’éjaculation. Ensuite, c’est vous qui décidez si vous acceptez de recevoir sa semence en bouche ou ailleurs. Beaucoup d’hommes apprécient les femmes qui avalent à la fin de la fellation. Avant d’arrivée à l’éjaculation, il reste des étapes pour le faire jouir avec votre bouche.

Comment bien sucer son mec et le faire jouir ?

Nous vous partageons deux méthodes pour l’amener à la jouissance, vous pourrez alterner entre l’une ou l’autre selon votre humeur et la situation.

Le sucer en gorge profonde

La gorge profonde pour le sucer jusqu’au bout et le faire le jouir demande un peu d’entrainement. Comme nous l’avons précédemment, vous pouvez descendre une fois vers le fond de gorge dès le début de la fellation. Vous pouvez également continuer à utiliser votre gorge pour le stimuler abondamment.

Aspirez de l’air tout en glissant son pénis dans votre bouche jusqu’à votre gorge. Ensuite, vous ne pourrez plus aspirer d’air. Laissez sa verge touchée le fond de votre gorge durant plusieurs secondes. Vous pouvez également faire des mouvements avec votre langue pour stimuler le reste de son sexe qui est maintenant entièrement dans votre bouche.

Ressortez son sexe en douceur (ou pas si vous avez besoin de reprendre votre souffle) en maintenant vos lèvres serrées et fermes comme si vous ne vouliez pas qu’il vous échappe. Pendant que son sexe sort de votre bouche vous pouvez souffler délicatement de l’air chaud sur son sexe.

enfoncez son sexe au fond de votre gorge pour l'exciter davantage

Adaptez le rythme par rapport à ses réactions, ses mouvements, ses gémissements, ses cris ou ses paroles vous guideront sur le bon rythme à adopter. De plus, physiologiquement vous sentirez ses veines se gonfler avec vos lèvres et votre langue. Vous sentirez également son sexe vibré, des tensions qui traversent sa verge ou son corps.

Pour finir et le faire éjaculer, vous pouvez soit le laisser faire l’amour à votre bouche et dans ce cas c’est lui qui fera des va-et-viens au fond de votre bouche et de votre gorge. Si cette pratique vous excite ou par curiosité, vous pouvez essayer. Sinon, vous pouvez continuer de le sucer avec vos lèvres en augmentant l’intensité ou encore utiliser vos mains pour le faire éjaculer.

La méthode pour le faire éjaculer à tous les coups

Pour le faire jouir à chaque fellation (ou presque selon sa sensibilité), une fois son sexe en bouche, fermez fermement vos lèvres en exerçant une pression, votre langue est en contact direct avec son frein. Placez votre main à la base de son sexe de manière à lui faire faire le signe « ok » : pouce en dessous, l’index et le majeur par dessus de son sexe en érection.

Nous vous donnons des chiffres indicatifs, selon votre homme il faudra adapter. Le plus important reste l’échange et l’écoute entre les partenaires.

Faites 6 à 7 tourner votre langue tout autour de son gland pendant que vous le masturbez en douceur. Ensuite, avec votre langue, stimulez son frein 5 fois tout en continuant à le masturber. Puis, réalisez de légers va-et-viens avec vos lèvres et votre bouche sur son gland.

Pour faire gonfler sa bite, maintenez fermement votre main autour de la base de sa verge. Cette pression va retenir le sang dans son sexe. Pendant que votre bouche va aspirer son sexe et votre langue stimulée son gland. Sucez-le à mi-verge, réalisez 5 caresses de ce type en faisant évoluer votre langue autour de son sexe en pleine érection.

Sa verge est gonflée de sang, commencer à gober tout en délicatesse son gland, stimulez son urètre avec votre langue.

Relâchez doucement et commencer le masturber de nouveau et réalisez des allers-retours avec votre bouche sur sa verge, une dizaine de fois.

Enfin, il est temps d’accélérer, augmentez l’intensité des caresses et le rythme de vos va-et-viens en maintenant son gland intégralement dans votre bouche. Agitez votre langue sur son frein tout en serrant vos lèvres.

Vous devez le sentir gémir, se tortiller de plaisir, vibrer jusqu’au bout de son sexe. Ses veines sont gonflées, il gémit et éjacule dans votre bouche. Maintenez vos lèvres autour de son gland pendant que les jets de sperme envahissent votre bouche. Ralentissez le rythme, continuer de le sucer en douceur. Avalez au fur-et-à mesure pour pouvoir continuer de l’aspirer.

Cette méthode fonctionne bien, toutefois les sensibilités peuvent varier, certaines caresses sont plus appréciés que d’autres selon les hommes. Pour bien sucer un homme, il faut adapter votre technique en fonction de la personne avec qui vous la pratiquer.

Si vous ne souhaitez pas avaler, vous pouvez terminer la branlette en le masturbant de manière intense et le laisser éjaculer sur vos seins, votre visage ou votre ventre. Vous sentirez à son niveau d’excitation si son éjaculation est proche ou non.

Enfin, il est toujours fortement recommandé de se protéger lorsqu’il ne s’agit pas de son mec habituel. Si les risques liés au VIH sont plus réduits lors d’une fellation, d’autres IST comme la chlamydia ou la gonorrhée peuvent se transmettre lors d’une petite pipe.

Accessoires et nourriture pour la meilleure fellation

Comme nous l’avons vu, la meilleure fellation ne nécessite que vos doigts et votre bouche. Toutefois, vous pourriez avoir envie de pimenter vos fellations avec quelques accessoires ou de la nourriture.

Des accessoires pour pimenter votre pipe

Au niveau des accessoires, les menottes pour lui attacher les mains et l’avoir totalement à votre merci sont un bon moyen de pimenter vos ébats. Le fait d’être attaché augmentera la frustration tout comme lui masquer la vue qui l’obligera à se focaliser sur son ressenti, sur le poids et la pression de vos caresses. En utilisant un bandeau pour les yeux, il devra identifier s’il s’agit de vos doigts, de vos lèvres, de votre bouche entière. Il ne pourra pas anticiper vos actions et vous pourrez le surprendre encore davantage comme en réalisant une gorge profonde après vos premiers passages de langue sur son urètre.

S’il s’agit d’un nouveau partenaire, des capotes aromatisées seront plus adaptées pour une fellation contrairement aux capotes classiques et leur goût de caoutchouc.

D’autres accessoires peuvent également être utilisés comme le cockring en silicone ou en acier qui serrera la base du sexe de votre partenaire et bloquera l’afflux de sang pour prolonger la durée du plaisir. L’idéal étant de l’enlever avant de jouir car le cockring en acier compresse l’urètre et pourrait donc bloquer l’arrivée du sperme.

Pour accroître votre plaisir féminin durant la fellation, glissez-vous un oeuf vibrant dans le vagin au moment où votre excitation monte et que vous êtes toute mouillé devant ce sexe dur en pleine érection. Ensuite, confiez la télécommande à monsieur qui pourra jouer avec pendant que vous le sucer.

Le plug anal avec stimulateur de prostate pour un plaisir encore plus fort. Vous pouvez commencer à stimuler sa prostate avec votre doigt après avoir humidifié son anus avec votre langue. Glissez votre doigt sur quelques centimètres jusqu’à sentir sa prostate, en poursuivant votre pipe vous sentirez sa prostate gonflée, se remplir de sperme. Son sexe gonfle également dans votre bouche, du liquide pré-sperme arrive et sa respiration accélère. Au moment où vous sentez qu’il va jouir, appuyez fortement sur sa prostate pour accentuer son éjaculation. La quantité de sperme peut être plus abondante et remplir intégralement votre bouche, votre ami sera exténué après l’un des meilleurs orgasmes de sa vie. Pour vous aider, vous pouvez utiliser un plug anal pour stimuler plus facilement ce point G de l’homme.

Enfin, rien de tel que de préparer le terrain, un rasoir intime permettra à votre homme de dégager ses zones érogènes que vous pourrez stimuler avec votre langue bien plus facilement.

De la nourriture pour une pipe parfaite

La nourriture et le sexe, c’est une grande histoire de saveur et de plaisir. Vous pouvez utiliser du chocolat pour enduire son sexe et le déguster avec gourmandise, ou encore de la crème chantilly à mettre sur toutes ses zones sensibles comme ses seins, son ventre, ses testicules et bien sûr son gland.

Pour un effet chaud/froid lors de la fellation, les glaçons seront vos meilleurs alliés. Glissez simplement un glaçon dans votre bouche avant d’introduire son sexe. Des bonbons ou des chewing-gums à la menthe peuvent également produire cette sensation de fraicheur intense.

Enfin, la bouteille de champagne, versez des gouttes de champagne sur son corps, sur son sexe et venez lécher tout cela sans attendre. Ou encore introduire son sexe dans un verre de champagne et le sucer après pour se délecter. N’oubliez pas également de boire un verre pour vous désinhibez, c’est très efficace si vous êtes un peu timide pour faire une bonne pipe.

Nous espérons que cet article sur comment réaliser la meilleure fellation vous guidera pour donner du plaisir à votre homme. Lors d’une fellation, vous prendrez également du plaisir tout comme un homme sent son désir et son excitation montée en prodiguant un cunnilingus. Alternez entre des fellations en préliminaire et des pipes pour le faire jouir afin de casser la routine.