Cougarillo : ce site de rencontre avec des cougars hot est-il fiable ?

Nombreuses sont les femmes âgées aujourd’hui à rechercher des partenaires sexuels jeunes en raison de leur vigueur. L’option la plus rapide pour réussir à en trouver sans avoir à s’exposer reste les sites de rencontres pour cougars. À ce propos, Internet regorge d’une multitude de plateformes qui favorisent ce type de rencontres. Au nombre de celles-ci, on retrouve Cougarillo, un site dédié aux cougars pour les aider à croiser un étalon jeune avec qui réaliser des ébats sexuels en toute liberté. Cependant, cet espace virtuel est soumis à plusieurs critiques et il s’avère légitime d’évaluer sa fiabilité. C’est à cet exercice que nous nous adonnons ici en passant au peigne fin toutes les informations relatives à ce site.

Description complète du site Cougarillo

Cougarillo est apparu sur le marché des sites de rencontre en 2014. C’est donc un site assez jeune comparativement à ses corollaires qui possèdent déjà beaucoup plus d’années d’expériences. Qu’à cela n’en tienne, cette jeunesse n’est pas forcément un atout pour le site qui propose des fonctionnalités très basiques. En effet, la page d’accueil de la plateforme arbore un design peu contemporain et peu original qui n’est pas très séduisant. Quand on en vient aux fonctionnalités elles-mêmes, le site met en lumière un cortège de photos de cougars disponibles dans toutes les villes de France. Elles sont classées selon leurs atouts naturels, ce qui n’apporte pas forcément une plus-value à l’utilisateur au regard de la mission du site. N’empêche, vous pouvez défiler sur les profils en regardant les photos et les textes de description. Lorsque vous trouvez des femmes matures à votre goût, il vous revient de l’aborder en vue de lacer la conversation. Celle-ci se fait essentiellement par messagerie, car l’option de tchat vidéo n’est pas disponible sur le site.

femme mature cougarillo

Une inscription problématique sur le site

Comme la plupart des sites de rencontre, Cougarillo annonce une inscription totalement gratuite sur son portail. Le procédé d’accès au cougarillo gratuit reste relativement simple, car il consiste à fournir une adresse électronique, un mot de passe et un pseudonyme. Après un contrôle rapide de l’e-mail, vous recevrez un lien d’activation pour mettre en route votre compte. Vous pourrez alors y accéder avec vos identifiants avant d’ajouter votre description et vos photos.

Cependant, Cougarillo utilise un système particulier de vérification de l’âge de ses abonnés. En fait, dès le moment où votre compte a été créé et vérifié, le site vous demandera de renseigner vos coordonnées bancaires. C’est la seule condition pour justifier que vous êtes véritablement un adulte et c’est les personnes ciblées par jacquie et michel cougar aussi à ce niveau que les choses tendent à se complexifier.

En effet, en inscrivant vos informations bancaires, le site ne contrôle pas uniquement votre majorité. Il vous donne 30 minutes de navigation complète sur Cougarillo gratuit et une semaine d’abonnement sur un site de vidéo pornographique. Ce n’est pas tout ! À l’épuisement des 30 minutes gratuites, la branler une bite : besoin d’assistance plateforme défalque instantanément 88.90 euros de votre compte comme frais d’abonnement au site sur une durée de deux mois. C’est dire donc qu’en mettant vos identifiants bancaires, vous avez implicitement autorisé le site à faire des prélèvements sur votre compte. Il faut de la vigilance pour contourner cette ruse en décochant l’abonnement gratuit avant l’expiration du délai imparti.

Les points forts et faibles du site

S’il y a un avantage sur lequel tous les utilisateurs de Cougarillo sont unanimes, c’est bien la simplicité d’utilisation du site. C’est relativement normal au vu de la quantité très faible de fonctionnalités qui est proposée par la plateforme. C’est cela qui constitue la première limite de Cougarillo. En dehors de ce point, le site affiche un nombre élevé d’inscrits, pourtant, il est très périlleux d’obtenir des réponses des membres et conclure un rendez-vous pour baiser la pipe parfaite : comment finir votre fellation avec des femmes matures. La seule explication à ce phénomène est que le site est bourré de faux profils et de comptes inactifs, ce qui ralentit les interactions et ne procure pas de la fluidité aux internautes.

Par ailleurs, on reproche aussi à Cougarillo son système de paiement des frais d’abonnement qui n’est pas explicitement révélé aux nouveaux inscrits. Plus grave, après l’abonnement systématique, la procédure pour résilier ce dernier relève d’un véritable marathon. Le service client est pratiquement inexistant et il n’y a nulle part sur le site où vous pourrez trouver les mentions légales pour avoir les coordonnées des responsables du site. Au regard de ce détail, c’est la sécurité des données des visiteurs et le cougarillo gratuit annoncé qui sont remis en cause. Enfin, un autre inconvénient de ce site relevé dans les avis sur Cougarillo, est le rapport qualité/prix qu’il propose. Celui-ci est très élevé, car la piètre qualité des prestations offertes ne saurait justifier la cherté du forfait mensuel qui s’élève tout de même à 44.45 euros incall / outcall.

Cougarillo : arnaque ou site fiable ?

Après une mise en commun de tous les éléments qui précèdent et des avis sur Cougarillo, il serait difficile d’affirmer avec certitude que Cougarillo est un site de rencontre fiable. Il est vrai que sur le site, des femmes matures réelles sont présentes, mais leur nombre est très faible. Avec les faux comptes qui se multiplient sur la plateforme, la méfiance a gagné du terrain et cela se ressent dans les échanges, qui, au final n’aboutissent pas pour la plupart. Les conditions de paiement pas très claires également, portent à croire que le risque d’escroquerie est assez élevé et ne rassure pas les internautes quant à l’utilisation de ce site de rencontre avec des cougars.

cougarillo femme

Avis final sur cette plateforme

Si vous êtes à la recherche d’un site sécurisé pour dénicher une femme chaude mature et expérimentée afin de vivre des aventures sexuelles extraordinaires, Cougarillo n’est certainement pas la bonne adresse. La probabilité d’avoir des réponses immédiates et conclure un rendez-vous physique est très faible. Même pour des échanges virtuels, la plateforme reste très limitative. De plus, ce n’est pas le site qui offre les plus belles cougars de France et les maigres prestations sont chèrement facturées. À tout cela s’ajoutent le design peu flatteur du site et les nombreux bugs qu’il subit régulièrement. Il vaut mieux passer votre chemin, à défaut de vous positionner sur un site de rencontre avec des femmes matures plus efficace que Cougarillo.